Utilisez un logiciel de sauvegarde pour accéder aux données
Il est possible de sauvegarder des fichiers individuels et/ou des dossiers entiers vers ou depuis un point d'un lecteur local et d'un dossier réseau, les sauvegardes peuvent également être enregistrées sur un service de stockage Cloud bon marché. En plus de sauvegarder un contenu spécifique et personnalisé, l'application a la capacité de sauvegarder un disque complet, une partition ou un lecteur système.
Vous pouvez effectuer une sauvegarde progressive, différentielle ou complète sur les mêmes données pendant la demande de sauvegarde ou une fois la sauvegarde terminée.
Accédez à vos données facilement
L'explorateur de fichiers est incapable de lire les sauvegardes, vous devez donc utiliser un logiciel de sauvegarde bon marché pour accéder à vos données. De plus, vous pouvez double-cliquer sur les données de sauvegarde pour les ouvrir dans l'application, qui apparaît et fonctionne exactement comme l'explorateur de fichiers et est tout aussi simple à utiliser, mais vous devez d'abord installer le programme pour pouvoir activer la sauvegarde.
Une séquence de sauvegarde est affichée afin qu'il soit simple de sélectionner une période spécifique à partir de laquelle récupérer des fichiers. Vous avez la possibilité de restaurer des dossiers et/ou des documents entiers à leur emplacement d'origine ou à un emplacement que vous aurez choisi.
Programmez vos sauvegardes
Il vous permet aussi de modifier la compression des fichiers d'une restauration, de limiter la vitesse et la priorité de la sauvegarde, de conserver les paramètres de sécurité pendant l'exécution d'une sauvegarde, de diviser une archive en plus petites sections, de sécuriser une sauvegarde avec un mot de passe et de programmer les sauvegardes selon un calendrier unique, hebdomadaire, quotidien ou mensuel.
Windows 7, Windows 8, Windows 10 et Windows 11 peuvent prendre en charge ce logiciel.
Protégez et sauvegardez vos données
Les entreprises peuvent utiliser les solutions de Gestion des accès pour protéger leur personnel et leurs données, garantir la conformité réglementaire, réduire les dépenses et créer une expérience plus rationnelle et améliorée pour leurs clients et employés.
La gestion des actifs informatique (ITAM) est un terme qui fait référence à une variété de solutions techniques, de politiques et de processus que les entreprises peuvent mettre en œuvre pour gérer et réguler les identités des utilisateurs et les droits d'accès.
Solutions d'identification multifactorielle
Les systèmes de gestion des identités et des accès ont pour but de sécuriser les ressources organisationnelles en veillant à ce que seules les personnes autorisées, dans le contexte approprié, aient accès à certaines données ou ressources, entre autres chose.
Le fournisseur d'identités et d'accès par les experts est réputé pour sa gamme de solutions d'identification multifactorielle, destinée à renforcer l'authentification, à fournir un aperçu de la sécurité des comptes et à permettre un accès sécurisé aux serveurs et aux applications.
Le déploiement des certificats
La combinaison des connaissances en matière de sécurité et d'un un comportement résolument axé sur l'utilisateur permet de fournir aux organisations les ressources dont elles ont besoin pour protéger leurs comptes. Ces services sont fournis par le biais d'une variété de plans et d'alternatives, allant d'une version de base idéale pour les petites équipes à une version conçue spécialement pour les grandes entreprises.
Vous pouvez l'utiliser pour identifier, gérer les points d'accès à qui vous faites confiance et leur accorder un accès de contrôle aux applications de votre entreprise. Des stratégies peuvent être mises en place pour sécuriser cette procédure en vérifiant les systèmes à l'aide de:
- Informations d'identification du dispositif
- Vérification des applications
- Ou des informations sur l'état de la gestion, entre autres méthodes
Grâce au déploiement de certificats, le
meilleur logiciel permet de distinguer facilement les dispositifs
professionnels des dispositifs personnels. Il permet également aux
administrateurs d'interdire les faux terminaux et d'offrir aux utilisateurs un
accès sécurisé aux applications internes sans avoir recours à un VPN.
Comments
Post a Comment